En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
vener ds ma team [FdP] pr counter strike
Weta
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:26:44
salut je m´appel weta et je voudrai vous presenter mon site " sur ma team"et vous pourier y venir qar il nous manque un menbre la teams c´est [FdP]-team ( fleur du paradis) sur cs 1.6
[DeAd_BoSs]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:29:41
URL?
dodoc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:30:06
lien vers le site?
buz-l-orage
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:30:32
lol fleur du paradis...
Weta
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:37:22
est ke tu a steam [DeAd_BoSs] et tu pe aller sur notre site ( il n´est pa finis)membre.lycos.fr/powerfdp
-FALC0-
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:38:07
FdP
ca veut plutot dire fils de . .. non ?
Weta
Niveau 3
13 juillet 2004 à 12:39:48
non mai si tu joue contre nous c´est de sa ke tu va nous traiter parskon net trop bon