En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
winlogon.exe c'est un virus ?
sebat04
Niveau 2
13 juillet 2004 à 12:26:34
slt à ts
j´ai était sur secuser.com et il me dit que winlogon.exe c´est un virus mais apparament il est nécessaire au fonctionnement de win2000pro
pouvez-vous m´en dire +
merci
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:28:56
Le processus winlogon.exe ( winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l´ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est également actif lors de l´ouverture de la fenêtre de sécurité Windows ( appelée en appuyant simultanément sur les touches CTRL+ALT+SUPPR).
viper_srt10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:49:40
ptdr, je crois que windob refuse de le fermer ce process, ressoursce sysyteme essentiele je crois
ils sont marrants chez secuser
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:52:12
bah c´est normal, c´est le processus qui gere les utilisateurs...
si tu connais le nom du virus, utilise un patch sur sophos.fr ou autre