lol pren la geforce ele é caremen mieu ke la ati de plus ati on des prob de driver é il ne fonctione po avec certain je dc pour moi i a po foto i fo pren nvidia!! en plus i a les jeu sont preske tous optimisé pour lé nvidia dc!!!!
_________________________________________________
____________________$$$____$$$___________________
____________________$$$____$$$___________________
____________________$$$$___$$$___________________
____________________$$$$___$$$___________________
____________________$$$_$__$$$___________________
____________________$$$_$__$$$___________________
____________________$$$__$_$$$___________________
____________________$$$__$$$$$___________________
_________________________________________________
$$$_____$$$___$$$___$$$$$$$$_____$$$____$$$$$$$$_
$$$_____$$$___$$$___$$$____$$____$$$___$$$$$$$$$$
$$$_____$$$_________$$$_____$$_________$$$____$$$
$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$____$$$
$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$
_$$$___$$$____$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$
__$$$_$$$_____$$$___$$$____$$____$$$___$$$____$$$
___$$$$_______$$$___$$$$$$$$_____$$$___$$$____$$$
_________________________________________________