CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fx 5900 ou radeon 9800 pro

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:53:14

slt tou le mnode
je voudrai savoir si il vaut mieux que je change ma fx 5700 ultra par une sapphire ou powercolor raeon 9800 pro ou par une asus v990 gforce fx 5900 merci tou le monde ( perso pour le moment je suis plus sur la fx 5900 car 175€ alor que la radeon 9800 pro 225€)
et aussi je vend ma fx5700 ulra de marque msi ( neuve 220€) pour 140€ elle a 6 mois
si ca intéresse kelkun mail me

petimec
petimec
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:54:47

ati radeon 9800 pro el est mieux que la fx5900aprés c a toi de voir en fonction du prix

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:54:56

prend la Fx5900 :)
Nvidia powaa
sinon tu habite ou ?

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:55:49

9800pro est mieux

ocb69
ocb69
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:58:44

ayant essayer nvidia et ati, sincèrement, ati c´est pour la performace et nvidia pour la stabilité parce que depuis que j´ai une ati, franchement, j´ai pleins de jeux qui plantent alors qu´ils ne plantaient pas avec ma geforce...

moi je prendrais la 5900

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:00:22

j´habite pas en suisse ca suffira . ....
et puis keskun pour ma carte graph?

gentil_saumon
gentil_saumon
Niveau 4
13 juillet 2004 à 12:00:54

lol pren la geforce ele é caremen mieu ke la ati de plus ati on des prob de driver é il ne fonctione po avec certain je dc pour moi i a po foto i fo pren nvidia!! en plus i a les jeu sont preske tous optimisé pour lé nvidia dc!!!!

_________________________________________________

____________________$$$____$$$___________________

____________________$$$____$$$___________________

____________________$$$$___$$$___________________

____________________$$$$___$$$___________________

____________________$$$_$__$$$___________________

____________________$$$_$__$$$___________________

____________________$$$__$_$$$___________________

____________________$$$__$$$$$___________________

_________________________________________________

$$$_____$$$___$$$___$$$$$$$$_____$$$____$$$$$$$$_

$$$_____$$$___$$$___$$$____$$____$$$___$$$$$$$$$$

$$$_____$$$_________$$$_____$$_________$$$____$$$

$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$____$$$

$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$

_$$$___$$$____$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$

__$$$_$$$_____$$$___$$$____$$____$$$___$$$____$$$

___$$$$_______$$$___$$$$$$$$_____$$$___$$$____$$$

_________________________________________________

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:01:03

je suis sous ATI depuis 1 certains temps,de la 9500 pro à la 9800 pro,et des jeux j´en ai éssayés!!aucun probleme majeur..
moi je te conseil ATI..

coin-

gentil_saumon
gentil_saumon
Niveau 4
13 juillet 2004 à 12:01:31

_________________________________________________

____________________$$$____$$$___________________

____________________$$$____$$$___________________

____________________$$$$___$$$___________________

____________________$$$$___$$$___________________

____________________$$$_$__$$$___________________

____________________$$$_$__$$$___________________

____________________$$$__$_$$$___________________

____________________$$$__$$$$$___________________

_________________________________________________

$$$_____$$$___$$$___$$$$$$$$_____$$$____$$$$$$$$_

$$$_____$$$___$$$___$$$____$$____$$$___$$$$$$$$$$

$$$_____$$$_________$$$_____$$_________$$$____$$$

$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$____$$$

$$$_____$$$___$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$

_$$$___$$$____$$$___$$$_____$$___$$$___$$$$$$$$$$

__$$$_$$$_____$$$___$$$____$$____$$$___$$$____$$$

___$$$$_______$$$___$$$$$$$$_____$$$___$$$____$$$

_________________________________________________

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:03:44

sarko63
tu habite en suisse ben alors sa tombe bien, donne moi ton MSN

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:05:05

j´habite PAS en suisse tu sais lire? :honte:

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:07:14

ah merde dommage car je te l´aurai bien acheter ta carte . .. :(

Sarko63
Sarko63
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:08:13

ben on peut s´arranger par la poste
je te fille kan meme mon msn si tu veux

buz-l-orage
buz-l-orage
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:08:28

vas faire un tour du coté des bench tu verras si la 5900 ( je précise non-ultra) tient le pavé face a la 9800pro..

darkhavoc
darkhavoc
Niveau 9
13 juillet 2004 à 12:14:15

no tempi, sinon ouais elle tien pas le paver, mais elle est netement moin chère pour une meilleur stabiliter :)

BZHades
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:16:25

si tu veux comparer, voila un tres bon article qui fait des benchs sur pleins de jeux pour te donner une idée:

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=512&NumPage=1

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment