En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche persone tres bien caler sur HTML
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:52:18
bien voila nous avaont monter un site et nous auriont d une personne qui se debouille tres bien sur le HTML voila si sa vous interesse contanter moi sur ma boite email jojo.tallier@wanadoo.fr ou sur msn megamanten@hotmail.com a tres bientot j espere
Amicalement
vigil
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:52:51
pour faire koi ?
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 11:53:06
nenex tu vas faire sa sur tous les forum :saracstic:
muito
Niveau 24
13 juillet 2004 à 11:53:36
j esqucepte mais donne moi deja un apercus du site step
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:55:59
MDR? le mec il veut monter un site sans rien faire lui meme... entre le design, les sujets, la mise en page... tu va faire quoi dans ton site a part pomper tout ce que tu peux des gens? nenex3
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:00:32
non je cherche juste un erpsonne tres bien caler qui pourrai nous aporter des petit plus mais contacter moi si vous etes interesseer mais aussi des conseil car c un doemaine qui me depasse un peu
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:02:05
contacter moi si vous voulez savoir l adresse du site merci
mdlclc
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:02:45
Tu cherches quoi ?
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:02:59
pourquoi tu la donne aps ici l´adresse? ca encouragera peut etre des personnes a venir t´aider
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:09:04
oui mais je suis en train de monter une equipe alors je veux quel me contact pour ne pas avoir tout le monde partout si vous voulez se que je veus dire car comme sa les personne qui me contact sont deja motiver d avance pour le poste alors comme sa c facile pour eux et pour moi a lo curence un poste pour le HTPM est libre car nous somme pas trop caler sur le sujet on aurai juste besoin d un ptit coup de main ains que de conseil voila si vous etes fvraiment iteresser par sa vous me contacterai voizla
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:31:11
up
remy4
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:32:53
On sait meme pas de quoi est censé parler ton site, comment veux tu donner envie à quelqu´un de t´aider ?
Puis je penses que toutes les personnes qui s´y connaissent un minimum on déjà un site.
nenex3
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:39:48
c un forum pour les jeux video rien que pour les jeux video on ne parle que de sa