En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb lecteur D
Magicus06
Niveau 9
13 juillet 2004 à 10:46:46
bonjour, Mon lecteur D, n´arrive plus à lire les jeux,musiques, en clair il ne lit plus rien les cd ne se lancent pas, ! !!! il faut que je les mettent dans le lecteur dvd pour les faire marcher svp aidez moi!!!
merci
MASTERGWEN
Niveau 7
13 juillet 2004 à 11:10:01
Essaye de voir si ton lecteur ne c´est pas débranché ( c´est rare que ça arrive mais test quand même ) sinon si ce n´est pas ça c´est que ton lecteur est foutu
BZHades
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:13:50
verifie aussi l´etat de ta nappe... moi j´ai eu un gros pb de disque dur qui plantait une fois sur deux, c´etait la nappe qui etait morte
ocb69
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:53:33
ben j´ai eu le même problème que toi, mon graveur étaisnt ne voulais plus rien reconnaitre... il étais mort, tout simplement!