A contre-coeur , j´ai finalement décider d´installer le sp1 de xp , mais cétait littéralement impossible , car il s´arrêtais en plein milieu de l´installation. j´ai donc booter en mode sans echec avec prise en charge réseaux , mais a chaque fois qu´il me demandais la question si je voulais rester en mode sans echec , il fesait non tout seul et il redémarrais ! Alors j´ai du débrancher mon lecteur cd pour que le sp1 s´installe ! Maintenant c´est beau , tout se fait !
Je comprend rien a ce manège . . c´est supposer être normal ?