Oui je sais y´a un forum DE2 mais pas très fréquenté, ici j´ai + de chances...
j´aimerais juste confirmation que ce jeu tourne sous windows 98 avec le driver nvidia 56.64 ( au dessus c´est pour XP). Voilà c´est tout merci !
( ´peux pas l´installer avant formatage bientôt, voilà pourquoi je pose la question au lieu d´essayer)