Salut alors voila jia reçu ma freebox ya mois et elle déconne sa fait 1 mois peut ton me la remplacer ? ?
Free pow@ c´est bien ça ? mon cul ouai
Ben t´as qu´à leur demander à eux, nous on peut pas t´aider.
oui c bien free c pa cherrap qualité prix c pa malmeme si i a des couillemai la perfection nexiste pa