J ai un souci avec ma connection sans fil internet. elle marche vraiment bien jusqu a 50 minutes de connection environ, puis internet explorer ne marche plus, avec le message: impossible de trouver la page, alors ke emule tourne encore et ne s arrète k´un peu plus tard,
avez vous une solution???
ma connection tourne a 1024, la connection sans fil est bonne ( 54mbps)....
D´avance merci