En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un pc Hp Formatage
Alex
Niveau 10
12 juillet 2004 à 22:59:02
Voila je veut formater un pc Hp Mai apres je fait coment Pour les driver ? c´est un hp qui a 6 Mois
cyberbozer
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:00:07
les PC HP ont un programme de formatage...pas besoin de remettre les driver,ca réinstalle tout
compot
Niveau 6
12 juillet 2004 à 23:26:22
je pige pas là, mais chuis pas très au courant... qu´est-ce que ça change que ce soit un HP ou un tartampion ? a la limite tu graves tes drivers avant et voilà.
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:27:54
[hs] eske c´est bien les packark bell ?
cyberbozer
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:29:10
moi jai un packard bell,cest bien , y a rien a régler , mais cest pas évolutif ( comme tous les PC de marque...) en tout cas , je prendrai pas un PC de marque comme prochain ordi...
tikarata
Niveau 7
12 juillet 2004 à 23:29:40
le mieux c´est de faire ton propre Pc ( ou le faire composer chez un technicien) parce que les trucs tt faits comme ca , y´a tjrs un truc pourri dans le tas qui te gênera...
Alex
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:36:03
Mai nous on veut tout suprimer dans le hp on veut plus de hp que windows