Techniquement j´en sais rien, à part qu´une mauvaise ne se " vide" pas totalement quand elle le devrait, un truc dans le genre, mais tout ce que je peux dire c´est que ça se produit le + souvent avec de la ram " noname", et il est vivement conseillé de prendre de la marque comme samsung, corsair etc...