Salut @
Voila avec mon pote on veut jouer a d2 ensemble,et on a donc 2 pc relies avec 2 carte reseau ethernet et un cable croise.
Cependant apres avoir fait le partage de connexion sur mon pc , on se sait pas quoi faire.
Si vous pourriez nous aider ce serait sympa,et c´est assez urgent.
Merci bcp
@+