CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui tient sa souris à l'envers ?

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:42:17

C´est les chinois qui font ça :rire:

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:55:53

Derniere chose: montrer ma video ne serait pas tellement une preuve de ma bonne fois, car il est tres facile de truquer cette action. En effet, il est possible sous certaines versions de windows d´inverser les commandes de la souris. En la tenant à l´envers, je pourrais ainsi la diriger " à l´endroit". Mais je vous promet sur ma p´tite tete que je ne vous embrouille pas.

Maintenant vous allez me dire, pourquoi justement ne pas inverser les commandes de windows, pour pouvoir la tenir normalement ? J´y ai bien pensé bien sur, mais cela m´obligeait à changer les commandes de ma souris a chaque fois que je changeais de PC ( à l´école, au taf, etc...) un peu galere donc, d´autant plus que tous les OS ne le permettent pas. Donc voila, je suis condamné a vie à la tenir à l´envers.

J´en fait pas une fierté ( y a vraiment pas de quoi d´ailleurs), mais bon, c´est quand meme marrant...

Ciao !

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
13 juillet 2004 à 00:08:21

:lol: ! !! La c´est trop drole! dsl si je ris de toi mais la chui pas capable de me retenir!! :rire:

bazzz222
bazzz222
Niveau 7
13 juillet 2004 à 00:16:18

c´est exellent!!!
juste une petite chose: quelqu´un a dit qu´on disai que tenir le fil vers le haut etait considerer comme le bon sens juste parce que la marjorité fait comme ca, mais je pense surtout que c´est parce que les souris ont eté concues pour etre tenues comme ca...

sinon, g essayer " a l´envers" au bout de quelque minutes, on commence a s´habituer, mais a mon avis il faudrait plusieur smaine, avec un entrainement quotidient pour que ca devienne un reflex...
ce qui me fait le plus marrer, c´est d´ imaginer le mec,a 6 ans , persuadé qu´il tient la souris " juste".
ca a du te faire drole de voir que tout le monde la tenait autrement, non???

Staros
Staros
Niveau 1
13 juillet 2004 à 00:22:46

Non Tu n´est pas le seul a utiliser la sourie comme ca,car mon cousin fait la meme chose.
Au debut je croyais qu´il le faisait expres,mais quand je l´ai vu plusieurs mois apres comment il frag a counter-strike,et bien il na pas su me donner d´explication valable.
Il a toujours utilise ainsi et il cherche pas a comprendre.
Donc tu n´est pas le seul et je pense qund France ils doit y en avoir un peu plus qui doivent le faire aussi.
@+

Shock777
Shock777
Niveau 7
13 juillet 2004 à 01:36:25

Prends une souris sans fil :rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:51:28

Pas la peine de lui dire de se forcer à utiliser la souris dans le " bon" sens, y´a pas de " bon" sens, c´est une habitude, les souris ont été faites comme ça mais c´est pas la peine de l´obliger à la tenir " comme il faut", comme j´ai vu dans certains posts.
C´est comme les droitiers qui forçaient les gauchers à écrire, manger, etc, de la main droite, c´est débile...
Anecdote : je suis gaucher et j´ai toujours tenu la souris de la main droite...

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
13 juillet 2004 à 03:54:50

je suis ambidextre de la souris
j´ecris de la main gauche
des fois je tiens la souris normalement de la main droite, mais des fois je la tiens avec la main gauche, le pouce en bas et l´index en haut a gauche, et que je tienne la souris de la main gauche ou droite, je fais tout avec l´index …

question d´habitude

byder93
byder93
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:06:01

:up:

marrant le topic!

donquichotte
donquichotte
Niveau 10
13 juillet 2004 à 18:33:47

Bazzz222 ==> En fait c´est en allant chez notre revendeur pc quelques mois apres qu´on s´est rendu compte de la betise, mais c´etait deja trop tard... La vérité ne fut pas tellement un choc.

Staros ==> Ah cool, un de plus dans le club ! C´est clair que l´avantage de tenir sa souris comme ca, c´est qu´on béneficie de plus de precision et de nervosité, car il est plus facile de doser nos mouvement sur un simple geste du poignet. Par contre nos mouvements sont beaucoup moins amples que les votres.
J´imagine qu´il doit faire des ravages comme ca...! Moi ce genre de jeu, c´est vraiment pas mon truc.

Shock777 ==> Le fil n´est pas en probleme, en general je tiens ma souris en bout de table, et le fil passe entre elle et ma main.

TheNoobKiller ==> T´inquietes pas, j´ai laché l´affaire. Le seul risque pour moi est de passer pour un escroc quand je dis que je suis ingenieur informaticien, mais bon, c´est les dangers du metier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment