En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Important !!!
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:52:01
Je voudrais savoir si quand je demenega je ne dit pas a mon fournisseur d´acces ou je vais et que je ne me connecte plus a leur service et que je fait oposition il resilirons mon contrat automatiquement ? Parce que j´en ait par dessus la tete de tiscali ! Et quesque je peut endure si je fait sa ?
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:55:03
Mais aidez moi svp !
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:55:55
Svp
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:57:20
S´est pas cool de me laisse parle dans le vide
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:58:42
Ho ho
darkblague
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:59:56
jamai eu ce problem mai j pense qu il vont te relancer et tout et tout et puiil est di koi sur l contrat tu a un abonnnemen d un nombre de certain mois a souscrir ? ou tu resili kan tu veu ?
themafioso2
Niveau 9
12 juillet 2004 à 21:00:01
alors la . .. c chaud a te repondre
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:00:08
Allez faite un petit effort
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:00:50
ouais je sais s´est pour sa que je fait appelle a vous parce que quelqun de vous arriverais a me dire koi faire !
darkblague
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:00:50
et tete de noeud regarde avt d ecrir
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:01:47
si tu regarde je ne pouvais pas savoir parce que nos message on que 7 sec de declalage !
darkblague
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:03:05
ba regarde ton contra tu aura les reponse a t kestion ils disen koi fair kan tu demenage kombien d temp tu doi rester chez au minimum et komen faire une resiliation . ...
iaaaaaaaah
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:04:00
essaye de joindre ton FAI. Grace au helpdesk.
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:06:16
non mais je t´explique l´histoire s que je suis abonne chez eu depuis 3 ans alors mon premier contract n´est plus valable parce que j´ai eu 3 forfait en 3 ans 5 h / 5.5 € pas d´engagement Illimite le jour 15.95 € engagement 1 ans Adsl 128 20 € 1 ans engagement mais entre temps je suis passe en 512 k alors il me reste 8 mois de contract et je demenage dans une semaine et je veut vraiment resilier partir chez free !
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:08:47
pour eu je dois payer 50 € pour mettre la nouvelle ligne adsl
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:09:17
et je ne veut pas ! Je prefre encore aller chez free
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:17:37
alors koi faire ?
remy4
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:19:44
Dans le contrat regarde si il est précisé que tu dois payer 50 euros pour mettre l´adsl, si non, tu peux les quitter sans crainte.
caribe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:21:20
mais mon contrat date de il y a 3 ans d´un forfait 5 h depuis je n´est pas fait d´autre contrat