CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chip 9900 ATI

Major-Ette
Major-Ette
Niveau 4
12 juillet 2004 à 20:24:59

J´avais entendu parler d´une Radeon 9900 chez ATI, avez vous des infos? viendra-t-elle en même temps que la GeForce 6900 ou alors elle a été remplacée par la X800 ?

Merci. Major_T.

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:27:19

La GeForce 6900 c´est pour octobre pour ceux qui vont demander :)

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:32:27

:up:

raklefourbe
raklefourbe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:33:59

je savais meme pas qu´il y allait avoir une gf 6900
:ouch:
c´est vrai que les autres avait l´air un peu limite :rire:

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:38:26

:up:

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:46:11

. ..

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:55:25

C´est bon j´ai trouvé : http://www.pcinpact.com/actu/news/Des_rumeurs_sur_lATi_R360_R9900_Pro_.htm

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:00:13

C une petite carte
- Nom : Radeon 9900PRO
- Nom du chip : R360
- Vitesse du core : 420MHz
- Finesse de gravure : 0,15 micron
- Pixel Fillrate : 3360MPixels/s
- Texel Fillrate : 3360MTexels/s
- Mémoire : DDRII 256Mo 256bit
- Vitesse mémoire : 800Mhz
- Bande passante : 25,7 Go/s

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:11:52

Euhhhh....j´avais pas dis que c´etais une petite carte §

Avec une bande passante de 25Go/s comparer au 6800 et x800...???

- Nom : Radeon 9900PRO
- Nom du chip : R360
- Vitesse du core : 420MHz
- Finesse de gravure : 0,15 micron
- Pixel Fillrate : 3360MPixels/s
- Texel Fillrate : 3360MTexels/s
- Mémoire : DDRII 256Mo 256bit
- Vitesse mémoire : 800Mhz
- Bande passante : 25,7 Go/s

HAMON_z
HAMON_z
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:14:28

Putain ça recommence l´explorateur a mon boulot merde grave...on va encore me prendre pour un lourdo a poster 2 fois la meme chose !

remy4
remy4
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:14:32

Avec de la ddr 2, ça doit pas etre déguelasse. :-)

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:26:22

9800 XT
transistors: 117 Millions
gravure: 0,15 micron
Pixel Pipes: 8
Mémoire 128 Mo
Fréq GPU: 412 mhz
Fréq mémoire: 365 mhz
type mémoire: DDR - 256 bits
Bande passante: 24 GB/s
directx 9.0

x800pro
transistors: 160 Millions
gravure: 0,13 micron " low-k"
Pixel Pipes: 12
Mémoire 256 Mo
Fréq GPU: 475 mhz
Fréq mémoire: 450 mhz
type mémoire: DDR3 - 256 bits
Bande passante: 29,5 GB/s
directx 9.0

x800 xt
transistors: 160 Millions
gravure: 0,13 micron " low-k"
Pixel Pipes: 16
Mémoire 256 Mo
Fréq GPU: 520 mhz
Fréq mémoire: 560 mhz
type mémoire: DDR3 - 256 bits
Bande passante: 36,7 GB/s
directx 9.0

Geforce 6800 GT
transistors: 222 Millions
gravure: 0,13 micron
Pixel Pipes: 16
Mémoire 256 Mo
Fréq GPU: 350 mhz
Fréq mémoire: 500 mhz
type mémoire: DDR3 - 256 bits
Bande passante: 32,7 GB/s
directx 9.0c

Geforce 6800 Ultra
transistors: 222 Millions
gravure: 0,13 micro
Pixel Pipes: 16
Mémoire 256 Mo
Fréq GPU: 400 mhz
Fréq mémoire: 550 mhz
type mémoire: DDR3 - 256 bits
Bande passante: 35,2 GB/s
directx 9.0c

---[AaAa]---
---[AaAa]---
Niveau 4
12 juillet 2004 à 21:34:59

muahahaha major est skyzo :rire:

:rire2: ^^

Major_T
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:22:58

:lol: Attend j´ai encore plein d´autre pseudos :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment