AAAAAAhhhhh, l´éternel question " POURQUOI?"
- Pourquoi t´es con?
- Pourquoi tu fais chier?
- Pourquoi tu pose pas des questions claires?
- Pourquoi tu demande " pourquoi"?
- Pourquoi tu mets un poste qui fais chier?
- Pourquoi tu prends pas le temps d´expliquer clairement ton problème?
- POURQUOI?