CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème ...

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:07:50

salut, voila j´ai telecharger pes 3 sur pc je lai installer tout marche impec sauf que aujourd´hui j´ai acheter un adaptateur pour manette ps2 jarrive chez moi bien heureux j´installe le produit mon ordi le detecte il pass e c cool ensuite je veux lancer pes 3 sur lecran ya ecrit input not suported d´abitude il me met ca quand laffichage correspond pas pourtant g rien toucher depui la derniere fois =[ alors vous pouvez maider du moins essayer??...

PS: je peu pas reinstaller le jeux enfin je pense aps pk g effacer le fichier . rar ds incoming

voila ++

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:10:51

:up: help me

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:11:45

et voilà ce qui arrive quand les jeux viennent d´emule :oui:

le jeu ne reconnait pas ta manette car quand tu l´as installé, ben elle n´y étais pas . .. Le seul truc que tu puisses faire c´est de réinstaller le jeu, manette branchée, mais apparement d´après ce que as dit, beh tu l´as dans le *u* ! :-d

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:15:50

poutan g essayer ossi en debranchant la manette c pareil et kan ca met input not supported c ke ya un pb dafichage :oui:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:16:54

faut réinstaller le jeu je te dis

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:18:16

et si tu las plus

:d) http://www.fnac.com/ :g)

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:18:26

et ds le dossier ke g extrait demule ya pa linstaller? :snif: ? ?

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:21:11

pfff :honte:

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:22:36

mai arete de te foutre de am gueule je demande ! !!

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:23:51

ouai bah kan on veux avoir des jeux gratuits, ON SE DEMERDE ! !!! ici, on est pas sensé aider les ´hors la lois´ qui piratent des jeux, si tu me crois pas, tu lis ça :d) https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:24:18

moi ossi javai un adaptateur et il etait pas compatible avec certain jeu ( ou le contraire) Juste pour savoir c koi kom marque ?

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:25:44

GanJ-Number-OnE ; tout le monde utilise un jour ou un autres un jeu graver :oui:

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:26:28

et c pas pour autant que tu devient un pirate

Ramirez2
Ramirez2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:27:15

peut etre, mais quand on a un jeu gravé, on se demerde.

-NYC-94-NYC-
-NYC-94-NYC-
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:27:16

c clair tu va pas chier un cake pour un jeux graver c pa ladaptareur pk jarive mm pas a lancer le jeu aperemen ya un pb dafichage je pense ! !!

Spineripper
Spineripper
Niveau 7
12 juillet 2004 à 18:28:35

oé bah ladaptateur a rien a voir c le jeu ki merde, et si tu peu plu linstaller... :non2:

Ganj-Number-One
Ganj-Number-One
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:28:41

spineripper Posté le 12 juillet 2004 à 18:26:28
et c pas pour autant que tu devient un pirate

faux, justement, un mp3, juste un seul te rend pirate, et c´est comme ça . ..

Maintenant si vous etes pas en mesure de comprendre ça, bah foutez pas des topics parlant de ça ici, merci ( au nom de tout le forum)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment