les ti gars^__^
voila. Depuis 3 jours, je n´arrive plus a régler la luninosité de mon ecran,plutot, quand je passe de l´ecran pc a celui de la tv... avant je faisais :
fn+F7 pour changer le luminositer mais la, sa ce bloque si vous savez d´ou sa vient . ...
merci encorre!! 