CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel MMORPG choisir?

OldNeO
OldNeO
Niveau 1
12 juillet 2004 à 17:25:35

Bonjour, je m´en remet à vous car j´aimerais me lancer dans l´univers du MMORPG, seulement je ne sais pas lequel choisir. A vrai dire j´ai été assez séduit par le concept de DAOC seulement j´aurais aimé un jeu plus futuriste comme Anarchy Online, mais en français...
En plus je suis en 56K ( je n´ai pas le choix), il faudrai donc que ce soit 1 jeu peu gourmand en bande passante.
D´avance je vous remercie pour les réponses que vous ferez

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:28:10

Hu passe à l´adsl :ok: sinon moi j´ai joué 6 mois à Darc Age Of Camelot trop bon ce jeu je vais pas tarder à reprendre un accés :ok:

Essaye sinon dans un univers Cyberpunk NeoCron
http://neocron.jeuxonline.info/

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:47

perso j´ai DAoC et il ne m´a pas séduit du tout :) ni par ses graphismes, ni par son concept :)
attend j´ai un pote qui joue à un mmorpg hyper futuriste, je te retrouve le titre entier car lui il me dit toujours " CoH"

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:30:52

J´ai jouer 1 mois a dark age of camelot en 56K pas de prob :ok:
C´est surtout la config qui doit suivre pour les RvsR :doute:

J´aimerait bien m´y mettre mais bon a la rentrée j´aurait plus le temps d´y jouer alors ca vaut pas la peine.

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juillet 2004 à 17:33:24

essaye Priston Tale ( il est gratuit pour les perso en dessous du numero 40)

tu auras une bonne idee du style de jeu en ligne et de l´ambiance des equipes

ensuite passe au payant avec DAOC si tu as aimer Priston Tales

prend le serveur Miranda sur priston tale il y a pas mal de francais la bas

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:44:19

City Of Heroes, voila le titre du mmorpg très futuriste ( ou tu as star wars galaxies aussi)
perso essaie plein de démo gratuite de 15jours pour les mmorpg, car enfin c´est mon avis je te conseille pas du tout DAoC...j´ai le jeu et add-on et il me déçoit comparé à beaucoup d´autre que j´ai testé. peu de race, graphique à la laisse tomber ( franchement très peu de détail), très très long à démarrer, et la plupart des joueurs que tu rencontres là bas mdr...il manque de gentillesse ^^
par contre c´est vrai que niveau français y´a beaucoup de joueurs :) et ça c´est franchement bien.
mais mon meilleur conseil reste " test par toi même les démo gratuite 15jour" et tu verras ce qui te plait :) moi j´aime les mmorpg ou dès que je commence je peux partir dans des missions dingues ( style Guild War) et balancer des magies qui ont des effets superbes même si elles ne sont pas puissante, enfin un truc qui en met plein la vue :)

Yam
Yam
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:18:24

star war galaxie
t´a la " démo" ( 15j gratos)sur fileplanet
2Go tout de même a dl

PS: t´a l´extension qui sort ces jours ci

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:19:37

Priston tale est devenu payant :( Fairyland merche plus il reste Dofus avec des petits persos jeu de role :ok:

http://www.dofus.com

OldNeO
OldNeO
Niveau 1
12 juillet 2004 à 19:19:02

Merci beaucoup pour tous ces noms de jeux, mais je suis attristé car Anarchy Online m´aurai vraiment plu mais il est en anglais, en fait je recherche un jeu qui se rapprocherai le plus possible d´Anarchy Online.
Certes il y a Star Wars Galaxies, mais j´ai peur qu´il soit un peu " lourd" comme les 3 premiers épisodes, est-ce que mes craintes sont justifiées ?
Sinon est-ce qu´Anarchy Online est vraiment dur à jouer en anglais? existe-il des serveurs français ?
Merci encore pour vos réponses!!

porunga
porunga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:12:34

moi ossi o debu gt atirer par anarchy online mai ca ma ossi repousser du faite kil soi en anglai ( pa bon pr debuté un MMO) et ca fai + de 2 ans ke jsui sur DAOC. moi ossi o debu le concept moyenageux ne matirai gere mai tu ty pren vite o jeu et toubli vite t apriori. bien ke le roleplay veuille ke ca se passe o moyen age, tu ne te deplace pa ka patte ou a cheval mai ossi grace a des " TP" d sorte de porte ki te teleporte a un otre lieu a la suite dun chargement. jvoi desuite ceu ki diron " ouai mai la teleportation c pa du tt roleplay" et ben fo dire ossi ke le contexte du jeu tourne tt otour de la legnede du roi arthur, donc ossi de merlin et de tte sa magie... enfin voila koi le seul conseil ke je pourai te doner si tu comence un MMO c d´en commencer 1 totalement en francai :)

ps : si tu veu comencer a DAOC je pourai t´aider. sinon bonne chance pr ton debu sur un otre MMO :)

iaaaaaaaah
iaaaaaaaah
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:15:51

acjètes le joystick hors-série spécial multijoueurs de ce mois. Il y a 20 pages sur les MMORPG.

porunga
porunga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:51:39

non non ta raison arch-ange.. peu de race => 18 . . essay dme trouver un MMO avec autan de race . .. jte parle pas non plu du nombre de classe . .. o et pui si aller => 39 . .. et pui nivo graphisme => http://camelot-europe.goagoa.com/fr/art/screenshots.php a savoir : les images ne sont pa retravailler. et avan dme balancer l´excuse de la mechante config pr afficher c graphisme, ba ne parle surtou pa de star wars galaxy alors mdr.
manque de gentillesse : oui mai bon tu c , ca depen ossi sur ki tu tombe, ya d con partou ds nimporte kel jeu online.
tres long a demarer : c comme ds tous les MMO, fo doner ton MDP pi le tps de te loger sur le serveur ki contien d 100aine bien souven d 1000er de joueurs

porunga
porunga
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:52:40

UP !

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 02:55:47

vas voir du coter de world of warcraft surment le meilleur mmorpg qui vas sortire:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004314_dossier.htm
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php3

porunga
porunga
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:59:25

vi c sur kil va cartoner cuila. jpense ke pa mal de monde c inscrit a la beta fermé deja et se rongent les doigts en atendan de recevoir un evantuel email de confirmation de leur part lol

blizzard c des DIEU ! !!

rastapinguin
rastapinguin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 03:01:45

lol je me suis inscrit 3 fois a la beta sur 3 pc different avec 3 e-mail different et 3 nom different :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment