CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de reglage de xp

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:43:39

j´ai un petit probleme , j´ai du formater et reinstaller windows xp et touts les dossiers que joueur sont enorme la croix pour fermer les dossiers et enorme . ..
il me semble que c´est à cause d´un reglage mais je ne trouve . ..
j´ai deja essayer de bouger le reglage des graphismes il y a eu un certain changement mais pas comme je l´esperé...(comme avant)
alors si quelqu´un a une idée....
merci :bye:

NoS2
NoS2
Niveau 7
12 juillet 2004 à 16:44:28

ta réinstaller ton driver graphique ? ????

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:45:02

" et touts les dossiers que joueur sont enorme" :question:

une histoire de résolution de l´écran?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:46:10

sans aucun doute

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:52:33

je voulaiue dire tous les dossiers que j´ouvre.
et oui j´ai reinstaller le logiciel de ma carte graphique . ..
c´est pour sa que je penser qu´il y avait un autre reglage...

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:57:47

fait un dxdaig pour verifier si tes drivers sont bien installé car la tu me parle de logiciels c´est pas pareil

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:58:21

dxdiag dsl

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:58:36

dixdaig ? ??
c´est quoi . ...

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
12 juillet 2004 à 16:59:09

dixdiag

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:59:49

menu démarrer, exécuter, tapes dxdiag, ok pour voir les options de directx.

sidlaglisse
sidlaglisse
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:02:10

t´as remis la bonne resolution d´ecran dans le panneau de config/affichage/reglage ?

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:08:00

mwarf si c´est ça je me demande comment il a su reinstaller xp
il a pas eu peur :rire:

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
12 juillet 2004 à 17:08:18

merci je vais regarder ce soir . ..
pour l´instant je suis au boulot...
merci @+

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:10:09

jai une 9600XT et ds dxdiag il me met DX 8.1 :question:

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:19

cette carte est peut être fourni avec la version 8 et si tu n´as pas installé la 9, alors ne cherche pas plus loin!

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:13:50

ca se trouve ou le 9 ?

miel-d_oreille
miel-d_oreille
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:15:49

faut que je DL la 9.0b ? sur telecharger.com c´est le bon ?

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
12 juillet 2004 à 17:17:26

dans toutes les bonnes crémeries du coin! genre clubic.com ou telecharger.com ou bien peut-être sur le site de microsoft. mais si tu trouves directx 9 qui fait 200-300 ko, je crois qu´il va faire alors une espèce de mise-à-jour et tu sera obligé de te connecter sur le net. mais des versions " normales " existent aussi!

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:21:51

j´ai regarder tous va bien au niveau des driver bref je comprend pas ? ??
j´ai l´impression que sa viens de mes reglage mais beau essayer de bouger un peut tout les reglages j´ai toujour le meme probleme c´est dingue!!!!!
alors si quelqu´un a une solution...
je suis tout ouÏ...
:bye:

bobsnake
bobsnake
Niveau 6
13 juillet 2004 à 15:40:38

c´est bon je viens de trouver en faite c´etais tous con . ..
il suffiser de faire: clic droite/proprietés/paramètre/avancé/General/ et la changer le parametre PPP.
bref tout con mais on connais pas on ne trouve pas . ..
merci a ceux qui on essayer de m´aider . ...
@+ :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment