j´ai un petit probleme , j´ai du formater et reinstaller windows xp et touts les dossiers que joueur sont enorme la croix pour fermer les dossiers et enorme . ..
il me semble que c´est à cause d´un reglage mais je ne trouve . ..
j´ai deja essayer de bouger le reglage des graphismes il y a eu un certain changement mais pas comme je l´esperé...(comme avant)
alors si quelqu´un a une idée....
merci 