Moi je vais vous exposer mon réél point de vue.
Pes 3 est un jeu excellent, de part son réalisme epoustouflant et son gameplay. Le maniement du ballon est un vrais bohneur, car l´on aborde le ballon de maniere différente a chaque pas. La réussite des tirs dépent de plusieurs facteurs: la position du joueur, les obstacle sur la trajectoire, la force du joueur, sa précision, la puissance du tir... et le fait de marquer un but dans pes3, pour peu qu´il soit bien orchestré, est très jubilatoire. Mon seul regret dans ce jeu, est le noms ridicules des équipes, et de certains joueurs, mais bon....
Fifa 2004 est un nouvel épisode de la série tjrs trés controversée. Mais cette nouvelle mouture se veut plus réaliste que les otres, les tirs se font à la maniére de pes, mais ils sont trop précis, et ne different pas bcp d´un tir a l´autre, et les goals semblent surhumains des fois. Cependant, les graphismes sont superbes, la liscence est complète et la possibilité de " manager" sa team est bienvenue. Le gros point noir est tout de meme le petit manque de réalisme, qui aurait pu séduire un plus large public. Mais il y aussi le control off the ball, qui , s´il est bien utilisé, peut créér des occazion superbes. on se retrouve donc devant un fifa qui aurait pu etre mieu, comme chak année
voila! k´en pensez vous?