En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question ventirad zalman 7000 a al-cu
5XX
Niveau 8
12 juillet 2004 à 13:55:23
J´ai entendu dire qu´on pouvait chosir 2 vitesse pour le ventilo du 7000A, une silencieuse et une assez bruyante mais + performante. Est ce vrai ? Si oui ou regle t´on la vitesse et la vitesse silencieuse refroidit t´elle assez pour une utilisation normale ( jeux, bureautique mais non o/c) merci
5XX
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:04:01
5XX
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:08:11
raklefourbe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:08:48
raklefourbe
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:10:14
meme a fond le ventilo est silencieux ; il tourne a 2600 tr/mn et puis tu peux regler la vit de rotation avec le potentiometre livré avec.
nounours2021
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:21:22
je confirme, j´ai un zalman cnps7000a al-cu et effectivement dans le package il y a un fat mate 1 qui permet de régler de +-1400 tours à +-2600 tours. Mais même en 2600 il est super silencieux.
75014Touriste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:47
pareil ( lol je vais pas me faire chier à réexpliquer ce que vous avez dit )
slyder314
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:23:57
Min 1350RPM Max 2400RPM
nounours2021
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:25:54
seul petit pb la pate fournie avec n´est pas terrible vaut mieux opter pour de l´artic sliver 5.
5XX
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:28:57
bof j´en sait rien j´ai pris l´option montage chez ldlc pour éviter les problemes alors il ont surement mis la pate thermique qui était fourni avec. elle est si mauvaise que ca ? vu que je n´o/c pas
nounours2021
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:31:33
dans ce cas non si tu n´o/c pas tu n´auras aucun pb. Perso il est vrai que je vois une différence je gagne +-5° en mettant de l´artic sliver 5. Donc à toi de voir. ( faut dire que mon 3 ghz est à 3.6 ghz).
5XX
Niveau 8
12 juillet 2004 à 14:34:20
et si ya pas de potentiometre le ventilo il tourne a sa vitesse max ?
75014Touriste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:34:38
putain arrête de flipper comme ça, même en overclockant un peu, en mode silencieux, et avec la pate thermique d´origine, tu auras pas de température dangereuse
darkhavoc
Niveau 9
12 juillet 2004 à 14:35:43
nounours: il est combient de ° ton P4 3.6ghz ?
nounours2021
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:44:04
désolé j´avais pas vus. +-38 à 40° en bureautique et +-45° en plein far cry. ( selon le log everest).