En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
eske DELL c'est une bonne marque
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:37:15
d´ecran ?
BZHades
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:38:23
j´en sais rien, mais bon, je doute qu´ils soient de tres bonne qualité...
prend plutot du IIYAMA, LG ou hyundai... ca c´est des bon
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:40:36
lg c bien ?
mais sinon quelqu´un sait pour dell ?
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:41:10
Mon beau pere travail chez dell , tu veux que je lui pose la question ?
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:42:48
ouais je veut bien !
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:45:30
c koi trinitron ? pke moi j´ai un dell avec un truc trinitron je sais pas ce que c´est...
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:40
Mon beau pere dit que les ecran plats LCD de dell pour ordinateur son tres bien.
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:47:12
Hercules et Sony sont aussi de bonnes marques d´écrans
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:47:38
je veut dire les gros ecran qui date de 1-2 ans avec une vitre plate ?
et sinon pour le truc trinitron tu peut lui demander ?
Major_T
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:48:41
Tu parles d´écran CRT à dalle plate?
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:49:36
oui
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:51:52
alors ?
tibman62
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:54:42
moi j´en ai un d´écran dell crt et l´image est de bonne qualité.ce n´est peutétre pa ossi bien qu´un iiyama mais c´est bien quand même.
omuga
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:54:51
Tu sais lui ce qu´il fait c´estd e vendre a des entrepirses etc des ordinateurs dell je lui est juste demandé ce que lui en pensé des ecrans plats , il dit que c´ets pas mal donc je le crois.
vin-moi
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:55:46
oké oké
ZM-93000
Niveau 7
12 juillet 2004 à 11:55:58
le plus beau écran que jai vue c´est un LCD de sony, l´image est superbe c´est comme si t´avai une photo dans un cadre
jesuissadik
Niveau 10
09 septembre 2004 à 16:45:42
Ben moi c´est un lcd de eizo, et je l´ai pris, mais j´ai casquer...
550 € l´écran plat ( ouch ouch) Mais bon, mes grands parents tenait a me l´offrir parce qu´ils étaient fier que j´ai eu mon bac
LinkMasterGer
Niveau 36
09 septembre 2004 à 17:00:21
Je sais pas s´ils sont bons mais en tout cas c´est les plus vendus au monde
masked_pingouin
Niveau 6
09 septembre 2004 à 18:12:18
Moi j´ai 1 écran plat DELL 19 pouces, et il est vraiment tres bien... Surtt ke vu ke mon pere est directeur commercial de DELL France...Les ptites reduc koi... é wé !