lassé de l´actualité des jeux commerciaux ( toujours des FPS, y´en a un peu ras le bol quoi!), je me suis tourné vers les freewares. Mon préféré, pour l´instant, c´est Blip & Blop, un jeu à la Metal Slug bien bourrin où on peut jouer à deux. l´histoire est à mourrir de rire ( faut venger gargamel qu´a été tué par les schtroumpfs et empecher super mario de detruire la planète avec un météore) et les personnages sont trop cool! j´ai trouvé ce jeu bien supérieur à la plupart des jeux actuels. Et deux ans après l´avoir téléchargé, je continue à m´en faire des parties de temps en temps. Et pour vous, c quoi le meilleur freeware ?