connaisez vous un anti pub merci
eu... pub? tu veux parler des popups ou des spams
ben oui , www.yahoo.fr , tu peux telecharger un toolbar anti pop up
mozilla ou firefoxplus de popup en plus bcp plus rapide et securisé
VoissaNoPubs
La tool bar Google
ouais la google tool bar est super
oué mais elle n´arete pas tout la google tool bar , moi je dit vive fire fox!
T-achix Posté le 12 juillet 2004 à 10:27:18ouais la google tool bar est super
avec des spywares en prime good