En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment mettre des auto-messages a MSN
TILK
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:32:41
comment mettre des auto-messages a MSN merci de me repondre???
75014Touriste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:35:23
lol un peu comme dans l´autre topic :
eu c´est quoi des auto-messages
scawf
Niveau 7
12 juillet 2004 à 08:37:15
va voir sur google, tape " msn+" ou " msn plus"
Seskoi
Niveau 13
12 juillet 2004 à 08:39:54
Oui il te faut MSN Plus
ahs
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:51:40
Les auto messages c´est une réponse automatique quand tu es absent, comme un répondeur.
Si la personne te parle ça va répondre automatiquement le message que tu aura défini, un peu inutile en soi, le status suffit amplement.
speed[tnt]
Niveau 7
12 juillet 2004 à 09:10:53
ps: on pe mettre plusieurs oto message en meme temps genre tu met " jsui po la me parler plus svp" le gars continu a parler sa change d oto message et sa di " tagueul enfoiré" pratique pour ce ki t enmerde lol et oui c msn plus d ailleurs c chiant pkc apres on pe mettre des ptites phrase odio et sa kand tu jou c chiant pkc parfoi je jou a des jeux bien flippant et t entend le rire sadique la lol sa fai sursotter mdr surtout ke je met le son a fond pkc parfoi y a des betes de zik sur le jeu et ta un connard ki fai le rire sadique sur msn a ce moment la jpeux te dire ke tu gueul
ahs
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:15:28
/ sevillaugh, le truc bien bien lourd mdr
75014Touriste
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:29:17
merci
TILK
Niveau 10
12 juillet 2004 à 10:44:20
merci de m´avoir repondue
cyberxp
Niveau 2
12 juillet 2004 à 11:03:36
Pour les rires sadiques on peut désactiver cette option mais je sais plus où.