En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecture video cs repondé PLZ !!!
koto66
Niveau 9
12 juillet 2004 à 04:21:43
salut tou le monde voila je voudrai kon mexplike comment je fait pour lire une video cs ke je vien de telechargé pke kan je veu louvrir et bah ca me dit ke c pa une aplication win32 valide voila repondé plz
koto66
Niveau 9
12 juillet 2004 à 04:24:43
svp repondé
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:28:30
Avec koi essaie tu de le lire?
koto66
Niveau 9
12 juillet 2004 à 04:28:50
divx player
koto66
Niveau 9
12 juillet 2004 à 04:29:52
au debut il veut se mettre en fichier winamp et ca marche puis je met ouvrir avec un otre prog je prend divx player et ca me dit ke c pa une aplication win32 . ..
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:32:25
Tu devrais essayer de downloader un nouveau programme qui li les vidéos divx player ne doit pas être compatible... Il y en a des dizaines sur le net