CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de performance, à 1ère vue

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:57:33

Bonjour, je ne m’y connais pas trop en informatique, mais je viens de faire l´acquisition d´un pentium III 866 mghz. J´ai une barrette de 128 sdr, et lorsque je mets les détails aux maximum avec le jeu farcry, ça rame. Le mec du magasin m´avait pourtant dit que j´allais pouvoir jouer avec tous les jeux vidéos sans problème. Je l´ai cru sur parole, étant donné que j´ai payé le tout 800 balles. Je suis aussi certain que j´ai assez d´espace sur le disque dur ( il me reste 30 Go). Ma carte graphique, une Geforce 2 mx
Est-ce qu´il y aurait des gens parmi vous qui auraient des solutions? Merci à l´avance!

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:01:10

Encore un autre n00b qui veut s´faire remarquer...

Je vais te faire un cour résumé: le vendeur t´as menti, pour 800€ t´as un ordi bien meilleur...
T´as config est à chi** donc va t´acheter un new ordi... ( normale que Far Cry tourne pas à fond)

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:08:21

blasters 2003: Je te remercie beaucoup pour tes conseils constructifs, mais j´aurais encore une petite question, c´est quoi un nOOb?

slyder314
slyder314
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:13:56

Un NooB c´est a peu pres tout ce que l´on peu trouver sur ce forum depuis pres d´un ans.Plus vraiment de personne ressource ou tres peu sur le forum surtout depuis le départ de Gébruik!! Beaucoup se prenne pour des boss ici mais ne sont meme pas cappable de faire face a de vrai probleme...ex:récuperrer un bios mal flasher.Alors ne te sent pas a part des autres Seskiosa,tu est dans la moyenne des forumeurs ici...Bienvenue sur Jeux Vidéo.com!!!!! :ok:

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:19:12

Belle description Slyder314 :ok:

Seskoisa
Seskoisa
Niveau 10
12 juillet 2004 à 04:19:55

Eh bin merci Slyder314, mais ce que je trouve de vraiment à chi.., c que les nouveaux ont droit à seulement un message toutes les dix minutes, une limites de messages par jour, et je ne trouve pas que sa encourage l´arrivée de nouveau consommateurs... à mon avis

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
12 juillet 2004 à 05:49:16

Ouais d´accord avec toi :oui: moi j´attend les 10 secondes la! lol

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
12 juillet 2004 à 06:03:50

Salut Seskoisa ( jolie pseudo :lol: )

Oui le problème c´est que ton ordi est aussi puissant que ma calculatrice :rire:

:salut: Slyder ! !! Alors, ça poche?

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 07:39:57

Les vendeurs des magasins sont des voleurs ils vendent un prix pas un produit, fait une expèrience choissisez un pc pourri ou banal et même si vous savez que c´est un pc bidon le vendeur pour vendre et gagner son prix vous dira que c´est un super pc :(

Perso un p3-866 un bon pc dépassé, je viens de finir de monter hier un p3-1.2 Ghz et encore ca passe mais pas pour tous les jeux donc le gars qui ta vendu un p3-866 en te disant que tous les jeux passent dessus c´est bien fichu de toi et ca revient sur le détails plus haut un vendeur doit vendre il vend un prix et non un produit :(

heewoks
heewoks
Niveau 10
12 juillet 2004 à 07:48:22

Config minimum : PIII 1GHz ( P4 2GHz recommandé), 256 Mo RAM ( 512 Mo recommandés), Carte 3D 64 Mo, Win 98SE, ME, 2000, XP, 4 Go d´espace disque
-----------------------------------------------
Config conseillee : PIV 3GHz, 1Go RAM, carte 3D 128 Mo
-----------------------------------------------
donc t´etonne pas qu´avec ton 866 mhz ça ram et tacg c´est quoi

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juillet 2004 à 07:59:17

ca CG doit etre une GForce 2 Mx 200 ou 400

cela dit il suffit de savir lire pour bien voir que la configu minimum de FARCRY est pas atteinte par sa machine

bref entre les vendeur peu scrupuleux et les acheteur feneant et bien ca va etre guai cet ete sur le forum PC

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
12 juillet 2004 à 08:05:54

ah oui et puis il faut aussi eviter les grande surfaces pour les ordi

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
12 juillet 2004 à 08:08:18

Ouai y´a que les neebies ou les ignorants qui achetent leur pc brand-name en grande surface :rire:

ocb31
ocb31
Niveau 5
12 juillet 2004 à 08:17:33

un enorme :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment