CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi toujours plus puissant ?

byder93
byder93
Niveau 8
11 juillet 2004 à 23:07:22

ahahahahah bien dit :ok: ocb69

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
11 juillet 2004 à 23:10:37

Moi jcrois pas trop que c qu´une question commercial jcrois qu´aussi c pour le plaisir des yeux, ca me ferais chier de voir tjs les meme jeux au meme graphisme a la mario bros sur nintendo ou meme pong vous imaginé le truc

Kawazax
Kawazax
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:15:01

Les ordinateurs évoluent très vite, et c´est énervant je vous l´accorde la question est donc : Cela va t-il ralentir ou s´arrêter un jour ?

thebaron
thebaron
Niveau 9
11 juillet 2004 à 23:22:56

et non c le capitalisme pure et dure!!du fric du fric et encore du fric! donc pour eviter de se payer une carte tt les 3mois et bin faut etre un gros bouffon ou un bon gros fils a papa..ou braquer une banque....plein d´autre solution existe..mais bon contre le capitalisme...bin ya presque rien

Obsican
Obsican
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:23:42

Aucune raison que cela s´arrete. Temps qu´ils y aurat des gens pret a HT tous ce qui sort . .. ils continuront a en sortir vite c´est une mine d´or.

Obsican
Obsican
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:26:50

Suffit de reguarder les boites comme ati et nvidia
, ils sortes un processeur...puis le decline en deux ou trois version et hop la le tour est joué ! !, investissement minimun...rentabilitée maximum impecable...

LEPhiLoo
LEPhiLoo
Niveau 7
11 juillet 2004 à 23:26:59

Moi jsuis POUR le progret mais jsuis aussi contre de forcé les gens a acheté d nouvelles pièces tous les 3mois pour etre à jour...J´aurais bien aimé gardé mon petit P3 450 pour la vie lol

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 juillet 2004 à 01:21:30

barf, ma solution ça a été d´acheter des consoles pour jouer =)
200 euro et on a une machine et des bons jeux assuré pour 3 à 5 ans, voire plus avec les machines de sony ( mais c´est pas là que je trouve mes bon jeux :-d ) . C´est sur que graphiquement, quand une console arrive en fin de vie, ça semble totallement dépassé, mais au moins les jeux se démarque autrement.
Après ça dépend si on accroche aux jeux, chacun ses gouts, mais je regrette pas d´avoir choisi la solution économique lol
Le pc, je l´utilise pour programmer, chatter, surfer, en faisant que ça, mon athlon 1.3GHz avec 240mo de ram va me suffir pour quelques années encore, avant que j´arrive à la 3d en fait parceque j´ai pas de carte graphique à part la s4 intégrée à ma cm msi 6511... =)

Voilà, c´était 3615 mavie spéciale gratuit mais au moins, je ne met jamais à jour mon pc ( même quand j´en ai les mesetas). c´est ma solution lol.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment