En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
faire video sur counter ?
Bobmar
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:52:54
voila jai envie de faire des < a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=videos&<BR>v=56">videos</a> sur counter strike avec des effets et tou voila aider moi !
Bobmar
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:04:46
alors vous saver comment faire ?
vigil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:12:03
capture de vidéo : FRAPS ( en frenche t vraiment tres facil !
Montage et effet vidéo: pinacle studio 9 et adobe effects !
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:15:46
pas besoin de fraps. Counter integre tout.
vigil
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:22:24
hl tv ? hmm ouais faudra qu´on m´explique comment ça marche . ..
Bobmar
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:05:11
ok ceux ou ki veulent maider sur le logiciel de VideoMath que jai commancer a etudier il me manque encor quelque truc a savoir et que jaimerais bien que vous maidier une pe merci