démineur et solitaire. The best. non sérieusement Toca Race Driver 2, Colin mc rae rally 04 et Far cry pour ma part.
Darkdjame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:22:55
maintenant Warcraft III : TFT et plus tard ca sera DOOM 3 et Hl2 pour les FPS et World of Warcraft le best de tous
stearl
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:23:01
mafia sans hésitation Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.FUCKKK!
daftgamer
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:27:03
il y a quelque temps j´aurais dit far cry mais la je prefere ut2004
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:27:56
demineur ! !!!
adrien89
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:28:41
si on parle dans le temps, c´est pong l´ancetre!!!
nounours2021
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:29:03
Trop tard iaaaaaaaah je l´ai déjà dit.
omuga
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:29:34
Sinon Pariah mais tout le monde s´en fou
Darkdjame
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:11
Moi je dit Perfect Dark
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:30:20
nounours2021>> griller .
ça fait deja deux voix pour le demineur ! !!
Mondaye
Niveau 4
11 juillet 2004 à 21:30:30
t1 pour moi c UT 2004 ou socom . .
iaaaaaaaah
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:31:20
pc on a dit.
ocb69
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:31:26
tetris mais j´y joue pas souvent parce qu´il rame sur ma config´
PAGOU21
Niveau 8
11 juillet 2004 à 21:31:36
je pense qe la dame de piqe c le meilleur jeu qi soit