bon je commence par le commencement il y 6 mois mes parent ont décidé de m´acheter un nouveau PC.super content g choisi mes composents:
-carte mère:asus p4s800 sis 648FX
-carte graphique:radeon 9800 pro
-processeur:P4 2.8 ghz
-mémoire:512 mo en DDR 400
-disque dur:120 go
voila ce que g eu comme cadeaux de noël.
Au mois de février c´était mon anniv et g obtenu pas mal d´argent g donc décidé de me payer un écran lcd 17 pouces et un boitier thermaltake.ne sachant pas vraiment monté un PC g demandé a un ami que selon moi l´a fait un peut a l´arrache.depuis ce jour c l´horreur a chaque fois que je joue et que la carte graphique doit travailler un peut plus,ex:plus de mecs a l´écran l´écran devient noir pendant pas mal de seconde et c´est a coup de ctrl alt supppr que je reviens aux bureau pour lire le message:VPU recorder a réinitialisé votre accélérateur graphique car il ne répondait plus au pilote d´affichage.ce problème persistant mon pc est reparti plusieur fois la ou je l´avait acheté et c au bout de la 4 ème fois qu´il on eu la panne et on affirmé que la carte devait avoir un problème.après quelque semaine d´attente et en ayant fait marché la garantit g eu une nouvel carte.pensant que tout été fini j´ai rejoué et tout était pareil avec ma nouvel carte avec les nouveaux pilote et en ayant désinstallé lé ancien pilote.voila c a pe près tout selon moi c un problème matériel mais j´ésite entre le processeur,la ram ou carément la carte mère.
n´est il pas possible que se soi l´écran car g u le boitier et l´écran le même jour.répondez vite et merci d´avance pour vos réponses.