Alim pas assez puissante pour une 9800 Pro ( c´est que ça bouffe cette carte graph ! )
Sinon pour la 9600xt ça devrait aller ( pas sur..) niveau alim, et niveau température je sais que les 9600pro ne chauffe que très peu donc ça doit être plus ou moins pareil pour les Xt
Ptit commentaire de Ldlc.fr sur les 9600pro :
" Comme promis la carte chauffe peu. La conséquence directe de ce constat est la possibilité de ne mettre qu´un minimum voire pas du tout de ventilation. Et même avec un ventilateur, la carte reste très silencieuse ( en dessous de 20 db en théorie)."