CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de MERRDDDEEE

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:40:32

bon vouala jia poser archi plein de topic sur komment o/c une g4 et personne ne ma jamais repondu on pour me vanner donc vouala ya pa de modero ou si yen a jles enculer volontier et en plus sur des forum on et sensser repondre et la pour moi on me repond une foi sur 3 donc vouala foutez vous zen mais bon

MUHAHAHA
MUHAHAHA
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:41:24

Mais putain tu casse les couilles toi! :(((

SKYnone
SKYnone
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:41:35

On repond au kestion ki n´ont pas ete deja posé , si tu recherche tu trouvera forcement la solutions

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:46:16

ba oauis pa ma peine de mes dire sa taimerai kon se foute de tg kan u pose des topic nan ba alors jparle a muhahah il a lair de sla peter a fond se grand couilonn c su sur internet c plus faciel de dire des connerie kan on a de petite couillees

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
11 juillet 2004 à 13:49:48

skynone
Posté le 11 juillet 2004 à 13:41:35
On repond au kestion ki n´ont pas ete deja posé , si tu recherche tu trouvera forcement la solutions

:d) je rajouterais aussi : on répond aux questions compréhensibles, donc rédigées dans un francais correct :d) http://perso.wanadoo.fr/fallait-pas-les-inviter/pages%20html/images/special-relous/smstyle.html :sarcastic:

kieromorir
kieromorir
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:55:51

http://chbenedic.free.fr/sms.gif

HéHé! :rire: :lol:

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 juillet 2004 à 13:59:34

ok ba ouais jvais essayer mai bon vouala si sa marche pas pas vous pourrez toujours courir!!!

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:07:35

encore un gamin qui se la pete derriere son ecran. c dingue.

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:11:01

encore un connard qui se la pete derriere son ecran. c dingue.

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:11:53

:rire:

[Ryu__Hayabusa]
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:12:23

et oué ce forum est un ramassi d´abruti qui ose dire qu´il s´y connaissen en pc :honte:

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:12:23

C´est la fête à ce que je vois sur ce forum encore une fois :)

Vicious
Vicious
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:14:10

Juste une remarque a la coon: Suis sur que tu écoute du rap et R&... Car c´est loin d´etre des phrases dont la tournure est fait par une personne très... mur...

Ensuite, pour o/c, il y a un endroit plus pratique por trouver des réponse ( kan personne ne te les donne): www.google.fr et tu fais ta recherche... suis sur que sur les milliers de site consacré à l´o/c, il y en a un qui t´expliquera la chose

A bon entendeur... salut

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:14:11

je fait une demande de ban?

ptitfac
ptitfac
Niveau 8
11 juillet 2004 à 14:18:05

ba si tu pensse ke jchui pa mur c komme tu le sens rah lotre une demande de ban ah ki ya personne ki dirige les forum ban moi sa mevitera de voir des connard den ton genre sur c forum et tu sais si je suis aller sur c forum la c parce ke sur google il menvoi sur des forum a la con donc jvoi pa a koi sa me servirai dit retourner enfin bon . ..... parle a mon cul ma tete et malade :bye:

Vicious
Vicious
Niveau 5
11 juillet 2004 à 14:19:06

pour qui ? lol
Si c´est pour lui, laisse le, il partira quand il en aura marre... Si c´est pour moi... j´ai fait koi ?

Geraven
Geraven
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:19:47

et tu crois que c comme ca que l´on va te croire mure?

Apprend a ecrire, apprend a communiquer sans insulter, et apprend a t´integrer dans une vie sociale et apres on reparlera...

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:20:01

parle a mon cul ma tete et malade
:d) parle à mon cul ma tête EST malade

Oo_benito_oO
Oo_benito_oO
Niveau 7
11 juillet 2004 à 14:21:11

y a des gens dans la vie :honte:
je vous jure :honte:

---[AaAa]---
---[AaAa]---
Niveau 4
11 juillet 2004 à 15:13:45

GROS ANE :rire2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment