En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème!
ExoBaralai
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:15:08
Bonjour tout le monde Voilà j´ai Bitdefender pro 7.2 en antivirus et j´ai un shéma de statistiques de mon ordinateur. Au bout d´un moment, les statistiques réseaux indiquent un trop grand nombre de Ko transférés par seconde ( envoyés et recus). A ce moment, internet rame a max ! !! ( je suis au 512 et il met 10min pour ouvrir une page).Je suis infecté du virus Dos.Bootinfector ( que je n´ose pas supprimer car il est dans un fichier System Volume Information) et d´un trojan commencant par backdoor ( son nom m´a echappé). Est ce que l´un de ces deux programmes illicites pourrait etre a l´origine de ce probleme? sinon . .. qu´est ce que ca serait? merci
duke_x
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:22:01
oui ca peut etre ca le pb mais tu devrais avoir un pare feu pour eviter tous ces virus.
il te faut un bon antivirus , un pare feu anti intrusions et noadware le logiciel qui te vire les cookies et trojans.
ExoBaralai
Niveau 6
11 juillet 2004 à 12:23:44
Bah j´ai deja le firewall de bitdefender... et pour ce qui vire les trojans... si le trojan est dans un fichier important, celui ci part avec!
duke_x
Niveau 10
11 juillet 2004 à 12:25:57
tu dois le virer. bcp de trojans ralentissent le systeme. tu as essayé noadware? il est gratuit et te renseigne sur les effets du trojan que tu as choppé