CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONDAGE proco o/c ou pas o/c

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:00:56

je trouve que de plus en plus de monde o/c leur processeur c est pour cela que j ai crer sondage
reponder seulement par o/c ou pas o/c

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:01:47

depend si ta le pc de l´année pc o/c
si ta celui de lanné derniere la o/c

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:03:56

desolé PC docteur mais je n ai rien compris!!

bon sinon je comence j ai o/c mon 2.8Ghz en 2.93Ghz ma ram vau pas plus sinon je sui a 25 en idle et 35 en 40 en full

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:06:47

:rire: 2.8@2.93

non mais c un debut, mais serieux tu a gagner 1% en performance

mon athlon 2600+ 1920mhz@ 2350mhz

ps: un athlon nest pas comme un p4 lors d,un o/c

et mo prochain mon p4 3.2c o/c a 4ghz

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:08:38

le p4 va etre monter dans cette tour

http://www.materiel.net/details.php3?ref=01-L-3010&affcode=clubic

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:09:25

ouai safeman je sia c est pas bocoup mais au desus mar am foire c est de la generique mais je vai la remplacer par de la corsair pendant le sgrandes vacances alors je pourai aller au moins a 3.5 voir 3.6Ghz avec les temperature que j ai

PS j ai un ZALMAN cnps 7000A alcu

caribe
caribe
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:10:06

Moi si je o/c mon pc il va pete parce que au repo il est a 65 ° et en plaine charge il peut arrive parfois a 95 °

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:10:07

hein!!!! :ouch:

829€ la tour ? ?

elle a quoi de special ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:10:53

cyril5689 Posté le 11 juillet 2004 à 03:10:07
hein!!!!

829€ la tour ? ?

elle a quoi de special ?

lit la description :ok:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:11:30

oups desolé pas eu le temp

je le fai tou de suite :oui:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:12:52

voici se qu´il y a dedans

http://www.clubic.com/photo/00041957.jpg

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:13:32

pas trop compris tout mais se que j en ai tirer c est qu en haut il ya un block qui fai du frai et que le proco peu etre a - de 0°C

en gros c est une petit " boitier frigos"

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:15:12

lol ouin bref c´est le meme systeme qu´un frigo

http://www.clubic.com/photo/00041957.jpg

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:16:10

putain avec ce boitier une bonne ram PC4200 corsair et pi tu peu passer ton proco a 4.5Ghz et meme ta carte grafique vu qu il fai tres froi dedans ! ! :oui:

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:17:10

je sais mais je vais commencer par 4ghz, apres je vais voir :oui:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:20:46

t un fou ! !! tu les trouve ou t sou pour tacheter sa ? ? moi je peu pas ! !

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:22:11

Économie, carte de crédit, en plus jen nai recu une 4ieme hier de 1000$, alors tu comprend c simple

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:23:47

a ouai ta 19 ans aussi sa aide ! ! :rire:

sinon tu connaissai toi le forum http://www.squall-p2p.fr.st/

c etai un forum de P2P qui etait tou nouvo et apparemmetn il a fermé tu na pas de nouvelle ?

[tm]safeman
[tm]safeman
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:29:43

cyril5689 Posté le 11 juillet 2004 à 03:23:47
a ouai ta 19 ans aussi sa aide ! !

HEUUUU ouais sans aide , j´habite avec ma femme et ma petite fille, je suis papa, on travail tout les 2 et tout le reste

et pour le forum oui je connais , je suis moderatuer du forum bittorent

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
11 juillet 2004 à 03:33:06

alors tu sai pk il a fermé ou pas ?

c est quoi ton pseudo dans le foru m ? elsiko ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment