Salut a tous!
Ben voilà, j´ai un piti problème, j´ai des fichiers audio au format real media, et j´aimerais bien pouvoir les convertir en mp3 ou mp3pro, est ce que l´un ou l´une d´entre vous sait avec quel logiciel je peux faire çà?!
merci d´avance a tous les helpers ; -)