Alors, voilà, j´ai acheté un graveur il y a quelques jours. Aprés maintes tentatives, il a finalement été reconnu par mon pc.
Bref, hier, j´ai tenté graver des videos. Alors, premièrement, j´ai utilisé Nero. Je choisi mes fichiers, etc... Premier problème lorsque je lance la gavure, il fait un encodage. Qu´est-ce?? Bref, a la fin de l´encodage, il fait carrément rebooté mon pc en affichant un message d´erreur sur un ecran tout bizarre, violet et quadrillé. Bref, je ressaye aujourd´hui, avec d´autres videos, du même format pourtant, et là il ne fait pas d´encodage, mais par contre il me dit que le support n´est pas conforme, il veut pas copier mes videos sur une DVD-R. Ok, je mets un CD-R, génial, ca commence à graver. Ouais, c´est çà...
Une fois l´operation terminée, je met mon cd dans mon lecteur standard, et rien ne se passe. Je vais dans Poste De Travail, je clique sur l´icone de mon lecteur CD, et là, même pas d´éxecution automatique ( j´avais pourtant choisi de créé un joli menu). Bref, je fouille dans les dossiers du cd, et aucune video!
Bref, si quelqu´un pourvait m´en dire plus sur comment tout çela fonctionne, ce serait vraiment cool.