La plupart des distributions de Linux sont gratuites, alors n´attend pas pour en télécharger une.
Par contre, si tu joues beaucoup, tu seras sûrement déçu.
Même si il y a eu beaucoup d´amélioration dans l´émulateur de jeux " windows", c´est pas encore ça.
Linux, c´est plus fait pour le travail.