CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur

muffin_bleu
muffin_bleu
Niveau 7
10 juillet 2004 à 03:22:56

Combien coute environ un processeur Intel 2,4 Ghz..?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:23:31

tu peu en trouver a 150€meme 143€ j ai trouvr la semaine derniere

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:24:04

prend pluto un 2.8Ghz C FSB 800 a 160€ meilleur raport qualiter/prix du moment chez intel

abigor
abigor
Niveau 25
10 juillet 2004 à 03:24:09

au canada je sais pas

en france ta les prix ici :

http://www.monsieurprix.com/informatique.html

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:24:14

Ou l´échanger contre un muffin bleu :lol:

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:28:39

Au canada le prix normal est de

242$ pour un 2,4 Ghz
243$ pour un 2,8 Ghz

Je te conseil donc un 2,8 :)

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:28:50

Mais bien sûr, quelle que soit la conjoncture qui nous occupe, on ne peut se passer de prendre en considération l´ensemble des solutions envisageables.

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:49:14

dans ce niveau de gamme, vaut mieux prendre un Athlon :oui:

au lieu d´un 2.8, tu auras un 3200+...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:50:03

Pow@ Athlon :salut: :ok:

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:53:32

en fait je viens de voir les prix, et avec les nouveaux AMD 64, ben dans toutes les gammes de prix, il faut prendre un AMD Athlon...

putain, même dans le haut de gamme, Intel se fait enterrer maintenant...

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:56:47

Moi j´vais plus touché un Amd depuis les 1er Athlon à 1 ghz j´ai ai remonté deux la c´est pas cher et hyper performant :ok:

Et dire que j´ai acheté un p4-3.2 neuf y´a prés de 1 mois 1/2 à un prix de fou :( et mes Amd sont autant rapide :)

starnaze
starnaze
Niveau 3
10 juillet 2004 à 04:58:04

atlhon est-il meilleur ke les otre??

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:00:19

c´est un peu vague :

1 y´a plusieurs Athlon
2 ça dépend de la gamme de prix

mais généralement, :oui:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:01:28

En fait j´ai constaté que un xp1800+ que j´ai remonté y´a peu en 2400 Mhz en frèquence et autant performant que mon p4-3.2 Ghz et pour dix fois moins cher :)

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:04:18

logique... un overclocking de fou :ouch: 900 MHz :ouch:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:11:18

Et pourtant ca tourne impec cpu à 60°c en charge style quand je fais un jeu je stop et le bureau au soft pc_wizard_2004 ca m´indique 60/61°c et ca redescend à environ 54/55°c au repos :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:14:30

J´ai fait ca seulement avec un xp1800+ à 2400 Mhz >

La Puissance d´un P4 3GHZ pour 75 Euro Overclockez votre Athlon XP 1700+ à une fréquence de 2200 MHz
http://www.pcperf.net/forum/index.php?showtopic=44

75014Touriste
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:27:57

je crois que je vais changer mon mag PC :-p

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:39:19

y´a aussi http://www.pc-assemblage.com

suis sur le forum :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:19:20

Pc assemblage fait un mag aussi mensuel :ok:
http://vds-255034.amen-pro.com/pict/couv/20040629195502193364.jpg

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment