En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Processeur
muffin_bleu
Niveau 7
10 juillet 2004 à 03:22:56
Combien coute environ un processeur Intel 2,4 Ghz..?
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:23:31
tu peu en trouver a 150€meme 143€ j ai trouvr la semaine derniere
cyril5689
Niveau 10
10 juillet 2004 à 03:24:04
prend pluto un 2.8Ghz C FSB 800 a 160€ meilleur raport qualiter/prix du moment chez intel
abigor
Niveau 25
10 juillet 2004 à 03:24:09
au canada je sais pas
en france ta les prix ici :
http://www.monsieurprix.com/informatique.html
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:24:14
Ou l´échanger contre un muffin bleu
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:28:39
Au canada le prix normal est de
242$ pour un 2,4 Ghz 243$ pour un 2,8 Ghz
Je te conseil donc un 2,8
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 03:28:50
Mais bien sûr, quelle que soit la conjoncture qui nous occupe, on ne peut se passer de prendre en considération l´ensemble des solutions envisageables.
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:49:14
dans ce niveau de gamme, vaut mieux prendre un Athlon
au lieu d´un 2.8, tu auras un 3200+...
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:50:03
Pow@ Athlon
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:53:32
en fait je viens de voir les prix, et avec les nouveaux AMD 64, ben dans toutes les gammes de prix, il faut prendre un AMD Athlon...
putain, même dans le haut de gamme, Intel se fait enterrer maintenant...
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 04:56:47
Moi j´vais plus touché un Amd depuis les 1er Athlon à 1 ghz j´ai ai remonté deux la c´est pas cher et hyper performant
Et dire que j´ai acheté un p4-3.2 neuf y´a prés de 1 mois 1/2 à un prix de fou et mes Amd sont autant rapide
starnaze
Niveau 3
10 juillet 2004 à 04:58:04
atlhon est-il meilleur ke les otre??
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:00:19
c´est un peu vague :
1 y´a plusieurs Athlon 2 ça dépend de la gamme de prix
mais généralement,
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:01:28
En fait j´ai constaté que un xp1800+ que j´ai remonté y´a peu en 2400 Mhz en frèquence et autant performant que mon p4-3.2 Ghz et pour dix fois moins cher
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:04:18
logique... un overclocking de fou 900 MHz
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:11:18
Et pourtant ca tourne impec cpu à 60°c en charge style quand je fais un jeu je stop et le bureau au soft pc_wizard_2004 ca m´indique 60/61°c et ca redescend à environ 54/55°c au repos
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:14:30
J´ai fait ca seulement avec un xp1800+ à 2400 Mhz >
La Puissance d´un P4 3GHZ pour 75 Euro Overclockez votre Athlon XP 1700+ à une fréquence de 2200 MHz http://www.pcperf.net/forum/index.php?showtopic=44
75014Touriste
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:27:57
je crois que je vais changer mon mag PC
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 05:39:19
y´a aussi http://www.pc-assemblage.com
suis sur le forum
[--aaaa--]
Niveau 10
10 juillet 2004 à 06:19:20
Pc assemblage fait un mag aussi mensuel http://vds-255034.amen-pro.com/pict/couv/20040629195502193364.jpg