En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MSN foire...
GLADIATOR
Niveau 11
10 juillet 2004 à 01:42:39
J´ai un probleme avec MSN ( 6.2) a chaque fois que je veux me connecter il me dit que mon mot de passe n´est pas bon ( pourtant il l´est) et il me demande soit de retaper le mot de passe soit que je peux le changer mais quand je veux aller sur la page pour le changer elle ne se charge pas et me sort un message d´erreur ( Impossible d´afficher la page La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.) Et pourtant je peux me connecter a partir du PC d´un ami et lui ne peux pas se connecter chez moi ( meme probleme de mot de passe invalide) alors si quelqu´un pouvait m´aider se serait sympa.
blasters2003
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:59:24
ré-instale msn?
Seskoi
Niveau 13
10 juillet 2004 à 02:00:34
ré-instale msn!
abigor
Niveau 25
10 juillet 2004 à 02:00:54
Sujet : MSN foire...
j´aimme bien l´expression
en fait MSN foire oui et c´est pas nouveau , pour ton pb ya rien d´autre à faire que attendre
GLADIATOR
Niveau 11
10 juillet 2004 à 02:08:42
J´ai deja reinstallé et ca foire toujours...alors je sais pas peut etre un truc de securité...comprend pas.