bonsoir a tous, j´ai l´intension de m´acheter un mini pc ( Surtout pour le transporter: je fait beaucoup de LAN) et je suis un joueur donc je veux une bonne carte graphique, j´ai lu un sul clubic qu´il y avai des probleme pour faire rentrer certaine carte ds le boitier, alors je voudrai savoir si les deux cartes que j´ai mi en titre rentre a l´interieur. Et en meme temps, pouvez vous me conseillé un autre mini pc sillencieu, fiable et moins chere. merci