Norton internet security 2004 n´arrette pas d´ouvrire la fenetre suivante " Risque moyen: internet explorer tente d´acceder à internet..." à chaques fois que je clic sur un lien. Pourriez vous me dire comment faire cesser l´ouverture de ses messages sans avoir à désactiver le firewall.
Merci d´avance de vos réponses.