En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help !!!! Hitman m'en veut!!!
Fivizzz
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:15:07
Voila, jé HT hitman ( le 1er) pas lgtps apré sa sortie, et il tournait sur mon PC avec Win 98. Seulement, maintenant ke G XP ( nouvo PC) il démarre pu le bougre ! !!! Vs connaitrié pa 1 patch pr le fér tourner ss XP? Pliiiiiiiiiiiiiiiizzzzzz!!
vin-moi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:16:37
hitman 1 ? c koi
Fivizzz
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:23:45
vin-moi, ton humour décalé, j´en ai pas besoin.
vin-moi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:25:14
si ca marche pas, c que c pas compatible avec xp c´est tout
un conseil, passe au moin au 2 !
Fivizzz
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:39:00
Mé je t´emmerde, j´ai Contracts, alors me fé pas chier! J´ai le droit d´avoir envie de jouer à un " vieu" jeu sans me faire incendier!!!
[GSF]juju
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:43:20
Essaye de le mettre a jour
vin-moi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:43:54
ohlala !
Fivizzz
Niveau 7
09 juillet 2004 à 16:44:06
Comment?
vin-moi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:44:46
t´enerve pas
ninjafu
Niveau 7
09 juillet 2004 à 17:00:48
a mon avis il faut que tu l´installe sur un XP familial parce que sa ne marche pas sur XPpro