CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila quoi .

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:00:24

voila j´ai un pot a moi qui bug a chaque fois sur n´importe quels jeux.Il commence a jouer puis d´un coup il lag, puis il m´entend toujours en vocal ensuite il arrete de lager pendant quelque secondes , fait un pa et sa relag et son ordi redemarre direct. apres le redemarrage l´ordi marque dans le rapport d´erreur ( l´ordinateur a redemarrer apres une extinction innatendue . microsoft windoxs a detecté une panne de périphérique probable,le pilote du périphérique d´affichage n´a pas terminer une opération de dessin, vérifier au près du fabriquant l´éventuel disponibilité d´un pilote mis a jour.Veuillez signaler le probleme a microsoft, le pilote d´affichage pour NVIDIA gForce4 MX 440 semble provoquer l´instabilité du système. Et il a deja essayer plusieurs mise a jour de pilote.Mais il a toujours le meme probleme alors quelqu´un a un moyen de corriger se probleme ? svp réponder moi et une réponse sur car c´est quand meme chiant comme probleme

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:05:24

y a bien quelqu´un qui s´y connai et qui sauri me repondre en plus je fais sa pour un pot je voudrais bien de temps en temps lui annoncer une bonne nouvelle

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:10:47

toujours personne ?

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:20:39

hallo sa fait long y a bien quelqu´un qui s´y connais :nonnon:

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:31:03

et bien alleez un effort

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:35:43

il a koi com pc ton pote ou toi?
si on te repond pas,c pas ke tt le monde sy connait pas,c aussi car il est tard et ke bcp viennent aussi en journee.

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:39:35

je sais pas c´est quoi son pc mais j´ai sa config elle est la dedan

voila j´ai un pot a moi qui bug a chaque fois sur n´importe quels jeux.Il commence a jouer puis d´un coup il lag, puis il m´entend toujours en vocal ensuite il arrete de lager pendant quelque secondes , fait un pa et sa relag et son ordi redemarre direct. apres le redemarrage l´ordi marque dans le rapport d´erreur ( l´ordinateur a redemarrer apres une extinction innatendue . microsoft windoxs a detecté une panne de périphérique probable,le pilote du périphérique d´affichage n´a pas terminer une opération de dessin, vérifier au près du fabriquant l´éventuel disponibilité d´un pilote mis a jour.Veuillez signaler le probleme a microsoft, le pilote d´affichage pour NVIDIA gForce4 MX 440 semble provoquer l´instabilité du système. Et il a deja essayer plusieurs mise a jour de pilote.Mais il a toujours le meme probleme alors quelqu´un a un moyen de corriger se probleme ? svp réponder moi et une réponse sur car c´est quand meme chiant comme probleme

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:47:13

hallooooooooooooooooooo

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:47:41

metallica89 Posté le 08 juillet 2004 à 23:39:35
microsoft windoxs a detecté une panne de périphérique probable,le pilote du périphérique d´affichage n´a pas terminer une opération de dessin.

je sais pas.demande a ton pote de verifier si tt est bien branche,d installer les derniers drivers.c koi les jeux auquel y joue? sa machine est suffisante pr ces jeux,aussi,c peut etre ca?

sinon,qd tt merde trop svnt,y reste la solution ultime:

format c:

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:51:16

sinon,qd tt merde trop svnt,y reste la solution ultime:

format c:

c radical,je sais,mais en general,ca remarche apres.

qd tu exposes un prob,tu dois nous dire tt ce ke tu sais:caracteristiques de la machines,jeux,derniers drivers installes.

y a des pros ki passent parfois sur le forum.avec 1 peu de chance,y verront ton prob.

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:51:33

voila c moi qui ai le bleme,cpo important le nom du jeu et tt est bien brancher.et tt fonctionnait avant

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
08 juillet 2004 à 23:53:44

jvais ajouter des rams et si ca marche po aprtes ca je reformat ausinon je change de carte grafique

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
08 juillet 2004 à 23:53:58

tiens,voila un des pros ki se balladent,c gebruik: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8301459-1-0-1-0-0.htm
expose lui ton prob,peut etre kil saura t aider.
sinon,fais com moi,qd ca marche vraiment pas,tu formates.

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:15:18

bon ont ne sais jamais c´est re moi le pot alors si quelqu´un a un conseil ou un astuce ben faite le nous savoir

Metallica89
Metallica89
Niveau 6
09 juillet 2004 à 00:30:55

salut salut je fais la le 14 eme message d´appel a l´aide qui veux bien nouc aider

Lacrymo2
Lacrymo2
Niveau 7
09 juillet 2004 à 23:58:57

je sais pas ce ke t as fait aux autres,mais si y repondent pas,c peut etre kils savent pas ou peut etre ke ca les ennuie ke tu donnes pas+d infos ke ca.
donnes nous des infos:renseigne toi sur la config,la vraie et pas dire kil a un blem avec jeu et mx440,c pas assez.et c kel type de windows? 98,2000,Me,xp?
si tu donnes pas+d infos,nous,on c pas t aider+ non plus.
nb:ici,les noobs,je crois kils les aiment pas.
nb2:tu px essayer dans le forum hardware.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment