voila g un divx ki fai 703mo donc jpe po le gravé sur un cd , et je voudré coupé le generique de fin. commen faire?
Pk ça passe pas? Avec nero tu peux normalement!
avec virtual dub.
ben mon CD-R fai 700mo et g essayé avk nero , il me di espace insuffisant
easy video splitter
prends la dernière version.
Prends un CD plus grand
Prends un cd de 800 puis voilà! Mais normalement nero est fait pour ça!
g nero 6
nero fait ça très bien normalemnt. Met le à jours.
oui NERO peut prendre jusqu´a 20 Mo de plus que sur le CD normalement il doit passer