voila, j´ai vietcong et je trouve les graphisme franchement bof alors que j´ai mis tout au maximum et ca change rien ! j´ai bien mis 1024X768 et tt
alors est-ce un reglage au debut quand on lance le jeu ?
chez mon pote ( il a un good pc) et c´est la meme chose
quel reglage est t´il le mieu au demarrage du jeu a faire
merci !