Salut a tous
voila mon pc redemarre quand je travail de trop , si jais le malheur de laisser winamp 1min ou autre programme il redemarre . Seulement quand je debranche mon modem ( sagem fast 908 usb) je peut faire ce que je veut. Sa me tape sur le systeme je sait pas quoi faire alors jattend vos reponse merci d´avance a+++