En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
elle est bien ma carte graphique???
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:29:39
http://www.ldlc.ch/fiche/PB00022253.html
voila c un bon choix parmi toute les sorte de x800?
pantesmor
Niveau 4
08 juillet 2004 à 19:39:58
perso j´aurai pris la x800 XT qui la surpasse facil dans tou les test mais c toujour mieux que les 6800 surtout tu tu pousse ta cartes
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 19:40:55
waou le ice q II je t´aime
vigil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:41:33
c koi cette carte de ouf !
the-reaver-king
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:42:52
cette carte est l´une des plus puissante du moments
( dire que moi et je ne doit pas etre le seul trainé une bouze geoforce 4 mx 440 ^^ )
alors que certain ont des X800 , X800 Pro , X800XT , 9800 Pro etc...
trunks01
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:43:19
achetez ca http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/111601/7129942.html
vigil
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:45:03
+ 400 € une carte graphique merci . .. surtout quand on voit les daubes de jeu en ce moment !
ça vaut l´investissement ! j´avoue . .. super . ..
julescube
Niveau 22
08 juillet 2004 à 19:47:15
moi c vrai mais bon avec sa té trankile
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:47:43
Pendant facilement 4 ans
sidlaglisse
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:48:37
et moi ma config elle est bien?
Pentium® 4 3,2GHz Édition Extrême 1024Mo de mémoire DDR PC-3200 120Go Seagate SATA 8Mo Cache ATI® Radeon™ X800 XT Platinum Edition 256Mo DDR3 avec sorties DVI & S-vidéo Creative Sound Blaster® Audigy™ 2 ZS Platinum Pro - 7.1
evidement qu´un x800 pro est bien...
[Ryu__Hayabusa]
Niveau 7
08 juillet 2004 à 19:52:43
oué mais je parlé du genre de x800 pasque y´en a 50 variété...
Darkdjame
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:55:27
Tien la meilleurs X800 c celle la la X800 XT Platinium Edition de chez ASUS : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17442/Asus-Radeon-AX800-XT-TVD/
sidlaglisse
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:57:41
[Ryu__Hayabusa] Posté le 08 juillet 2004 à 19:52:43 oué mais je parlé du genre de x800 pasque y´en a 50 variété...