CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Donnez votre avis

xerandale
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:01:33

Slt tt le monde.Je propose un truc, faire un classement.Faîtes chacun un classement de vos 5 jeux préférés sur pc.
Allez!!!

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:03:49

1 - Solitaire
2 - Flipper
3 - Démineur
4 - Dame de pique
5 - Morpion

:o))

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:04:52

1 _ Reversi
2 _ Pinball
3 _ Solitaire
4 _ Démineur
5 _ GTAVC

xerandale
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:10:53

Lol.Oui ça va.Mais en fait si vous voulez vous pouvez mettre des jeux assez récents ( genre splinter cell ou du genre).Pas obligé de mettre des vieux jeux comme le démineur.

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:11:34

T´as demandé nos jeux préféré :o))

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:13:11

et encore...
j´ai mis GTAVC dans ma liste mais entre GTAVC et Reversi ya pas photo !
niveau réalisation graphique, animation et intéret, Reversi est largement supérieur.

xerandale
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:18:40

Je ne peux pas te dire je ne connais pas Reversi.Enfin si de nom mais je ne sais pas du tt ce jeu.
GTAVC est pas mal je trouve.J´ai dja fini ttes les missions.
Ouai je te parle des jeux préférés.

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:19:29

Pas comme ces bouses de Half Life ou de Far Cry, Pinball est largement mieux :oui:

Guerrier
Guerrier
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:20:45

vous oubliez tetris...

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:21:00

tu ne connais pas cette bombe qu´est REVERSI ? ?????!!!!?????
putain mais tu sors des fois? :)
ce jeu écrase tout ! !! :ok:

Link34
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:21:29

J´ai osé oublier tetris ! :honte:

deceiver05
deceiver05
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:32:55

moi celui ke je prefere c barbie pouffiasse

xerandale
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:37:17

Nan mais parlez un peu sérieux les gars surtt deceiver05.C´est quoi ça!!!
Sinon reversi je vois pas ce que c´est.J´ai tapé le mot dans la barre de recherche du site mais il a pas l´air d´exister ton jeu ou alors tu me l´as mal écrit.

xerandale
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:42:28

Bon les gars moi je vais aller jouer à LFP manager 2004.

Marty-McFly
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:47:22

" Xerandale Posté le 08 juillet 2004 à 18:37:17
. ....
Sinon reversi je vois pas ce que c´est.J´ai tapé le mot dans la barre de recherche du site mais il a pas l´air d´exister ton jeu ou alors tu me l´as mal écrit. "

:rire: :rire: :rire:

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:22:51

Tu t´es foutu de ma gueule avc ce jeu :lol: .
Sinon quelqu´un aime t´il LFP manager 2004???

thecoco2
thecoco2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:31

ne jamais oublier Tetris! :rire: mon record perso sur game boy: 236 lignes fait le 29 Décembre 1999 :cool:

xerandale
xerandale
Niveau 5
09 juillet 2004 à 22:54:48

Et la fusée c´est à combien de lignes???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment