Lol.Oui ça va.Mais en fait si vous voulez vous pouvez mettre des jeux assez récents ( genre splinter cell ou du genre).Pas obligé de mettre des vieux jeux comme le démineur.
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:11:34
T´as demandé nos jeux préféré
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:13:11
et encore... j´ai mis GTAVC dans ma liste mais entre GTAVC et Reversi ya pas photo ! niveau réalisation graphique, animation et intéret, Reversi est largement supérieur.
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:18:40
Je ne peux pas te dire je ne connais pas Reversi.Enfin si de nom mais je ne sais pas du tt ce jeu. GTAVC est pas mal je trouve.J´ai dja fini ttes les missions. Ouai je te parle des jeux préférés.
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:19:29
Pas comme ces bouses de Half Life ou de Far Cry, Pinball est largement mieux
Guerrier
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:20:45
vous oubliez tetris...
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:21:00
tu ne connais pas cette bombe qu´est REVERSI ? ?????!!!!????? putain mais tu sors des fois? ce jeu écrase tout ! !!
Link34
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:21:29
J´ai osé oublier tetris !
deceiver05
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:32:55
moi celui ke je prefere c barbie pouffiasse
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:37:17
Nan mais parlez un peu sérieux les gars surtt deceiver05.C´est quoi ça!!! Sinon reversi je vois pas ce que c´est.J´ai tapé le mot dans la barre de recherche du site mais il a pas l´air d´exister ton jeu ou alors tu me l´as mal écrit.
xerandale
Niveau 5
08 juillet 2004 à 18:42:28
Bon les gars moi je vais aller jouer à LFP manager 2004.
Marty-McFly
Niveau 8
08 juillet 2004 à 18:47:22
" Xerandale Posté le 08 juillet 2004 à 18:37:17 . .... Sinon reversi je vois pas ce que c´est.J´ai tapé le mot dans la barre de recherche du site mais il a pas l´air d´exister ton jeu ou alors tu me l´as mal écrit. "
xerandale
Niveau 5
09 juillet 2004 à 12:22:51
Tu t´es foutu de ma gueule avc ce jeu . Sinon quelqu´un aime t´il LFP manager 2004???
thecoco2
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:25:31
ne jamais oublier Tetris! mon record perso sur game boy: 236 lignes fait le 29 Décembre 1999